La Fédération des personnes handicapées de Taihe a organisé l’activité «Les membres en activité visitent la communauté»

La Fédération des personnes handicapées de Taihe a organisé l’activité «Les membres en activité visitent la communauté»

Résumé

Pour célébrer le 98e anniversaire de la fondation du Parti communiste chinois, la Fédération des personnes handicapées du district de Taihe, agglomération de Jinzhou, province du Liaoning, a organisé une activité «des membres en activité rendent visite à la communauté» et ont rendu visite à des malvoyants pauvres dans la rue Tanghezi.

La Fédération des personnes handicapées de Taihe a organisé l’activité «Les membres en activité visitent la communauté»

Le tai il   Personnes handicapées '   Fédération   organisé t- il "en service   les membres visitent la communauté "activit y

Zhang Shanling, vice-président de la Fédération des personnes handicapées de Taihe, donne un cuiseur de riz à l'aveugle aux handicapés.

Pour célébrer le 9 8 e anniversaire de la fondation du Parti communiste chinois, la Fédération du district de Taihe pour les personnes handicapées de la ville de Jinzhou, province du Liaoning, a organisé une activité «des membres en activité rendent visite à la communauté» et ont rendu visite à certains pauvres personnes handicapées dans la rue Tanghezi.

Zhang Shan ling, vice-président de la Fédération des personnes handicapées de Taihe, a conduit certains membres à rendre visite aux quatre personnes handicapées malvoyantes à Tanghezi et leur a envoyé des informations.   cuiseur de riz parlant braille s .

Zhang Gang, une personne handicapée vivant dans la rue Tanghezi, est une déficience visuelle. Sa mère est alitée toute l'année à cause d'une thrombose cérébrale. Son frère cadet est handicapé mental. Il s'occupe des mères malades et des frères plus jeunes à la maison toute l'année. Leur vie est très difficile quand ils reçoivent le cuiseur à riz en braille envoyé par le   Taihe personnes handicapées de la Fédération, a déclaré avec enthousiasme: « Merci à la préoccupation de l'arty P et le gouvernement, je vous remercie de la préoccupation des personnes handicapées du district Taihe personnes de la Fédération. »  

Grâce à cette activité, nous avons appris sur les besoins des personnes handicapées et d' autres aspects de la vie, et construit une plate - forme pour la communication entre les personnes handicapées et la Fédération des personnes handicapées de la base, et mieux servir les personnes handicapées.