Comment utiliser le cuiseur à riz en toute sécurité
- Partager
- Heure de diffusion
- 2019/5/22
1. Lors de la cuisson du riz et du ragoût, veillez à ce que la soupe ne déborde pas dans l'appareil et n'endommage les composants électriques.
2. Prenez-le légèrement et ne touchez pas souvent le cuiseur à riz. Du fait que le boîtier intérieur du cuiseur à riz se déforme facilement après avoir été touché, le fond du boîtier interne et la plaque chauffante électrique ne peuvent pas être parfaitement adaptés, ce qui entraîne un chauffage inégal pendant la cuisson et une cuisson facile.
3. Lorsque vous utilisez le cuiseur à riz, faites attention au bon contact entre le fond de la casserole et la plaque chauffante et tournez la casserole plusieurs fois.
4. Une fois le riz cuit, le bouton-poussoir apparaîtra automatiquement. Pour le moment, il n'est pas conseillé d'ouvrir le pot immédiatement. En général, il peut être cuit environ 10 minutes pour faire mûrir le riz.
5. Lorsque vous utilisez, mettez les aliments cuits dans la cocotte et couvrez-les. Couvrez et branchez le cordon d’alimentation. Débranchez le cordon d'alimentation avant de retirer les aliments pour assurer la sécurité.
6, ne doit pas cuire les acides, les aliments alcalins, ne pas placer dans un gaz corrosif ou un endroit humide